Tuto : fabriquer son emballage alimentaire à la cire d’abeille

La mode du DIY (do it yourself – fais le toi-même) est de plus en plus présente et c’est une bonne chose car elle permet de découvrir des techniques simples, économiques et écologiques ! Pourquoi continuer à acheter des emballages alimentaires industriels alors que l’on peut en fabriquer à la maison très facilement en recyclant ses tissus et en utilisant des produits naturels et sains.

Voici donc le tutoriel pour fabriquer soi-même ses emballages alimentaires réutilisables à la cire d’abeille naturelle. Merci à Claire-Sophie Pissenlit pour ce jolie tutoriel, elle est aussi la créatrice du calendrier des fruits et légumes de saison que nous publions chaque mois.

Tuto : fabriquer son emballage alimentaire à la cire d’abeille

 

emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette emballage cire d'abeille tuto bee wrap epicerie la camionnette

Écrivez-nous

halles-du-lez-montpellier-